Foire aux questions

Comment parler avec une personne de 2send ?
Comment retourner un produit défectueux ?
Comment régler mon panier sur le site de 2send ?
Pourquoi certains courriers types ne sont disponibles pour certains de mes Débiteurs ?
Pourquoi mon mot de passe ne marche pas ?

Comment retrouver mon mot de passe ?
Comment retrouver mon nom d'utilisateur ?
Comment confirmer mon inscription ?
Pourquoi n'ai-je pas reçu mon email de bienvenue ?
Comment ajouter un Débiteur ?

Comment modifier un Débiteur ?
Comment supprimer un Débiteur ?
Comment annuler une commande ?
Comment puis-je ajouter un mot d'accompagnement ?
Comment saurais-je quel courrier mon Débiteur a-t-il reçu ?

Comment recevoir un SMS le jour d'un rappel d'échéance à ne pas manquer ?
Comment fonctionne le rappel d'échéance ?

Pourquoi je ne reçois pas les emails alertes pour mes Débiteurs ?

Comment importer vos clients ?

Comment envoyer un courrier dans un autre pays à un Débiteur ?
Comment modifier mes paramètres personnels ?

Comment parler avec une personne de 2send ?

La communication privilégiée par 2send est l'email faq@2send Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Comment retourner un produit défectueux ?

Merci de nous envoyer un mail en exposant le problème avec le produit en question.
Nous vous indiquerons la marche à suivre dans les meilleurs délais. Le détail est dans nos conditions générales.

Comment régler mon panier sur le site de 2send ?

Tous les paiements sont effectués via une interface sécurisée et les données sont cryptées.
2send utilise les services de paypal en savoir plus...

Pourquoi certains courriers types ne sont disponibles pour certains de mes Débiteurs ?

En renseignant dans les coordonnées de votre Débiteur son pays de résidence, vous sélectionnez automatiquement la Boutique Services disponible dans son pays, si une filiale de 2send y est présente.
Ainsi, il recevra un courrier via notre filiale du pays de résidence de votre Débiteur évitant les contraintes des douanes et d'expéditions.

Pourquoi mon mot de passe ne marche pas ?

Vérifiez bien chaque caractère de votre mot de passe ainsi que la différence entre majuscules et minuscules. Exemple "PASSWORD" et "password"

Comment retrouver mon mot de passe ?

Cliquer ici et nous vous enverrons votre mot de passe et votre pseudonyme par email.

Comment retrouver mon nom d'utilisateur ?

Cliquer ici et nous vous enverrons votre mot de passe et votre pseudonyme par email.

Comment confirmer mon inscription ?

Vous avez reçu un email de bienvenue à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre inscription.
Pour confirmer votre inscription, cliquez sur le lien présent dans l'email ou recopier le dans votre navigateur.

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon email de bienvenue ?

Vous n'avez pas reçu l'email de bienvenue, vérifiez bien que :

  • Vous n'avez pas dépassé le quota de votre compte email
  • L'email de 2send n'a pas été bloqué comme étant du SPAM
  • Vous avez bien recopié votre adresse email.

Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de vous réinscrire cliquer ici.

Comment ajouter un Débiteur ?

Dans le menu Mes Débiteurs, vous trouverez au dessus de la liste de vos Débiteurs le lien Nouveau.

Comment modifier un Débiteur ?

Dans le menu Mes Débiteurs, vous trouverez la liste de vos Débiteurs.
En double cliquant sur la ligne du Débiteur choisi, vous avez la possibilité de le modifier.

Comment supprimer un Débiteur ?

Dans le menu Mes Débiteurs, vous trouverez au dessus de la liste de vos Débiteurs le lien supprimer. En cliquant sur ce lien vous supprimerez la ligne en cours de sélection.

Comment annuler une commande ?

Jusqu'à 1 semaines avant la date d'échéance d'un événement, vous pouvez annuler votre commande.
Le solde peut-être reporté sur un autre événement ou vous être restitué sous forme de bons cadeaux.

Comment puis-je ajouter un mot d'accompagnement ?

Bientôt un nouveau service sur le site vous permettra d'ajouter votre propre texte joint aux envois.

Comment saurais-je quel courrier mon Débiteur a-t-il reçu ?

Quelques jours avant la date d'envoi du courrier à votre Débiteur, vous recevrez un mail vous montrant le courrier envoyé.

Comment recevoir un SMS le jour d'un rappel d'échéance à ne pas manquer ?

Bientôt un nouveau service vous permettra de recevoir un SMS de rappel pour chaque événement agendé.

Comment fonctionne le rappel d'événement ?

Par exemple : Votre Débiteur (votre client), à une facture à payer le 20 du mois prochain !
Vous saisissez la facture correspondante ayant son échéance à la date du 20 dans la page de votre Débiteur.

Après le 20 du mois, 2send vous envoi gratuitement un e-mail qui vous rappelle cet événement..

Si votre client ne vous a pas payé, vous avez la possibilité d'un simple clic de lui envoyer soit:

- un rappel par mail déjà rédigé pour vous gratuitement

- un rappel en votre nom préparé et expédié par poste par 2send (rappel, recommandé, poursuite, etc.).

Pourquoi je ne reçois pas les emails alertes pour mes Débiteurs ?

Afin de vous assurer de la réception des alertes 2send dans votre boîte de mails et de l'affichage de toutes les images, veuillez enregistrer l'adresse e-mail reminder@2send.ch dans vos adresses ou l'autoriser de votre programme E-Mail.

Comment importer vos clients ?

Dans les menus du bandeau de droite, cliquez sur le bouton Importer. Ensuite cliquez sur "Parcourir" et choisissez parmis vos fichiers un .CSV. Une fois votre fichier affiché, selectionnez les lignes qui vous voulez importer. Vous pouvez créer ce type de fichier en exportant vos clients de votre programme de facturation ou avec Excel en enregistrant votre fichier sous le type CSV (Comma delimited) (*.csv).

Comment envoyer un courrier dans un autre pays à un Débiteur ?

Un des nombreux avantages de choisir 2send pour faire parvenir vos courriers est que nous sommes présent dans plusieurs pays d'Europe.
En renseignant dans les coordonnées de votre Débiteur son pays de résidence, vous sélectionnez automatiquement la Boutique de services disponible dans son pays.
Ainsi, il recevra un courrier via notre filiale du pays de résidence de votre Chouchou évitant les contraintes des douanes et d'expéditions internationales.

Comment modifier mes paramètres personnels ?

A tout moment, dans la colonne de gauche vous trouverez le lien Mon compte, pour accéder à vos paramètres personnels.

  • Un travail bien fait pour un client, c'est bien. Une facture payée pour ce travail, c'est encore mieux! Une relance de facture pour encaisser, c'est souvent indispensable. La solution: 2send.
  • Une mise en demeure avant une poursuite sans vexer son client? C'est possible avec le Service 2send. Saisissez simplement les critères de correspondances de votre débiteur, et vous trouverez des modèles de courriers adaptés.
  • "Voila, je suis a la recherche d'un site Internet via lequel on peut faire envoyer des courriers automatisés (exemples : lettres de rappels, envoi de publipostages, expéditions de colis)". Etant à l'étranger, je recherche un bon site pour faire envoyer mes correspondances professionnelles récurrentes directement chez mes clients." Ne cherchez plus...2send.
  • Gagnez un cadeau gratuit sur 2send avec notre jeu quotidien. Une idée de cadeau gratuit tout les jours: Le débiteur en or: une idée de cadeau gratuit tout les jours.
  • Dénichez un courrier adapté à votre client original, en indiquant les centres d'intérêts de votre client dans la Boutique Services de 2send.
  • Vous désirez faire une bonne impression à votre banquier sur la santé de votre trésorerie, utiliser le service gratuit 2send.Avec le premier outil de gestion de vos relances de factures 2send, souvenez vous automatiquement de tous les entrées d'argents à venir, et anticipez les retards automatiquement auprès de vos débiteurs.
  • « C'est avec un peu de retard que je vous envoie votre réglement... » Avec le premier outil de gestion de vos débiteurs 2send, vous n'entendrez plus jamais cette phrase.
  • Souvenez-vous automatiquement de tous les dates importantes pour votre trésorerie, et trouvez de nombreuses idées de courrier de relances et poursuites avec la Boutique Services 2send.
  • Trouver un courrier de rappel de facture est un jeu d'enfant en utilisant la Boutique Services 2send! Relance pour elle, poursuites pour lui et des mailings pour les prospects.